Constitution du fichier informatique paie
I – Informations et documents à fournir par le Client concernant son entreprise
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a. Informations générales à fournir
- Nom de l’Entreprise ………………………………………………………………………………..
- Adresse …………………………………………………………………………………………..
- Téléphone…………………………………………………………………………………………..
- SIRET…………………………………………………………………………………………..
- Mail…………………………………………………………………………………………..
- Site Internet…………………………………………………………………………………………..
- Forme juridique…………………………………………………………………………………………..
- Dirigeants de l’Entreprise …………………………………………………………………………………………..
Mr / Mme | Nom | Prénom | Titre | Tél | ||
1 | ||||||
2 | ||||||
3 | ||||||
4 |
- Interlocuteur Ecopaie au sein de l’Entreprise
- Nom ………………………………………………………………………………..
- Téléphone ………………………………………………………………………………..
- Mail ………………………………………………………………………………..
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Système de primes et de 13ème mois éventuellement en vigueur dans l’Entreprise ?……………………………………….
Convention collective applicable (N° de Brochure)……………………………………….
Code APE, activité réellement exercée, et particularités éventuelles……………………………………….
Adhésion éventuelle à un syndicat professionnel ?……………………………………….
- Nom ………………………………………………………………………………..
- Adresse ………………………………………………………………………………..
- Téléphone ………………………………………………………………………………..
- Mail ………………………………………………………………………………..
- Toutes autres particularités liées à l’Entreprise ou au secteur d’activité pouvant avoir des incidences sur le traitement de la paie et des déclarations sociales
- Installation de l’Entreprise dans une zone particulière (Zone franche, zone de redynamisation, Alsace Lorraine …..) ?
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b. Documents à transmettre concernant l’Entreprise
- K-bis,
- Références bancaires (RIB) pour télè règlement des charges sociales,
- Fiche « situation au répertoire Sirene »,
- Une feuille à entête de l’Entreprise,
- Certificats de conformité des DSN mensuelles déposées depuis le début de l’année en cours,
- Notification annuelle du taux d’accident de travail,
- Contrats de retraite, de prévoyance, et mutuelle santé,
- Fiches paramétrage DSN correspondantes,
II – Documents et informations à transmettre par le client concernant chacun des salariés
- DUE,
- Contrat de travail,
- Numéro d’immatriculation à la sécurité sociale,
- Bulletins de paie,
- Etat civil
- Nom ………………………………………………………………………………..
- Prénom ………………………………………………………………………………..
- Adresse ………………………………………………………………………………..
- Situation de famille (marié? divorcé? veuf? célibataire? Pacsé?)
- Enfants :
Nom | Prénom | Date de naissance | sexe |
- Adresse Caisse d’assurance maladie de rattachement ? ……………………………………….
- Références bancaires du salarié (RIB) (si payé par virement),……………………………………….
- Etat des congés payés et RTT,……………………………………….
- Rémunération, primes, avantages en nature, remboursement de frais,……………………………………….
- Pratique-t-on le « brut abattu » (BTP par exemple) ?……………………………………….
- Si oui, communiquer les fiches d’accord annuelles des salariés,……………………………………….
- Mandataires sociaux affiliés au régime général de sécurité sociale ?……………………………………….